Ici, nous détaillons toutes les informations concernant l'expédition et la livraison de vos commandes, chez 4Elementos nous faisons de notre mieux pour que les délais de livraison soient respectés, mais si après la période que nous indiquons vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contactez-nous en envoyant un e-mail à clientes@4elementos.fr
Lorsque vous passez une commande, vous devriez recevoir un e-mail de "confirmation de commande" contenant les détails des articles que vous venez d'acheter. Ensuite, notre équipe se mettra au travail pour préparer votre commande et nous vous informerons de son statut, en vous notifiant lorsque votre commande passera par les états suivants : préparation en cours , prêt pour l'expédition (avec cet avis, nous vous enverrons un lien de suivi d'expédition) , envoyé et livré.
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1. Délai d'expédition-livraison d'une commande
Le délai d'expédition-livraison de votre commande sera de 24-72 heures les jours ouvrables (du lundi au vendredi) sur le territoire national. Dans certaines destinations, le délai de livraison peut être plus long, consultez le tableau qui apparaît ci-dessous avec les montants, les zones et les modalités.
Les commandes passées après 15h00 seront traitées le lendemain.
Les jours suivants sont exclus de la période d'expédition : Samedi, dimanche et jours fériés.
2. Expédition : Espagne - Portugal
ESPAGNE - PORTUGAL
Espagne et Portugal péninsulaire
Frais de port :
4,95€
Livraison gratuite :
Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat.
Période d'expédition :
24-72 heures
ESPAGNE - ILES BALEARES
Majorque et autres îles
Frais de port :
13,95 €
Livraison gratuite :
Livraison gratuite à partir de 250 € d'achat.
Période d'expédition :
2-5 jours
* Taxes incluses.
3. Expédition : UE
Le montant des frais d'expédition vers les pays de l'UE sera calculé basé sur le poids des articles souhaités.
Pour voir combien vous auriez à payer pour les frais d'expédition vers un pays de l'UE, ajoutez les articles que vous souhaitez au panier et visitez le récapitulatif de votre achat (en cliquant sur le panier), dans le tableau qui apparaîtra le le montant de l'expédition sera spécifié.
ZONE 5 (ASI)
France, Italie, Allemagne
Frais de port :
À partir de 8,95 €
* Vérifiez le montant total de l'expédition dans le processus d'achat.
* Taxes incluses.
ZONE 6 (ASI)
Hollande, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas
Frais de port :
À partir de 10,95 €
* Vérifiez le montant total de l'expédition dans le processus d'achat.
* Taxes incluses.
ZONE 9 (ASI)
Pologne, République tchèque
Frais de port :
À partir de 8,95 €
* Vérifiez le montant total de l'expédition dans le processus d'achat.
* Taxes incluses.
ZONE 7-71 (ASI)
Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Suède, Belgique
Frais de port :
À partir de 10,95 €
* Vérifiez le montant total de l'expédition dans le processus d'achat.
* Taxes incluses.
4. Expédition-délai de livraison dans des campagnes spécifiques
Dans certaines campagnes telles que Noël, Black-Friday, Soldes ou autres campagnes promotionnelles que nous organisons, le délai d'expédition-livraison peut être augmenté par rapport à la norme que nous avons indiquée précédemment. Nous vous montrerons ces informations dans le processus d'achat, au moment où vous sélectionnerez le transporteur, afin que vous sachiez avant de passer la commande, le temps approximatif qu'il faudra pour atteindre l'adresse de destination que vous choisissez.
5. Où pouvez-vous recevoir votre commande
Vous pouvez le recevoir à l'adresse que vous aurez choisie (domicile, travail...) au moment de passer votre commande. Pensez à bien couvrir tous les champs et à laisser un numéro de téléphone de contact, indispensable pour formaliser l'expédition et en cas d'incident ou d'absence du destinataire au moment du passage du livreur, pour pouvoir vous recontacter afin de trouver une solution.
6. Entreprise qui livrera votre commande
4Elementos a Correos Express comme partenaire de services logistiques. Une fois que la commande quitte nos installations, Correos Express vous enverra un e-mail, et si vous avez laissé votre téléphone portable comme données, 24 heures avant la livraison prévue, il vous enverra un SMS afin que vous puissiez gérer la livraison au cas où de ce que vous jugez approprié.
7. Statut de mon envoi
Une fois que votre commande quitte nos installations, nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier son statut.
24 heures avant que Correos Express prévoit de livrer la commande, il vous enverra un SMS pour indiquer le jour de livraison et vous aurez un lien à travers lequel vous pourrez gérer la livraison ou pouvoir récupérer votre commande dans un bureau Bureau de poste.
8. Absence du destinataire au moment de la livraison
Si au moment où le livreur se rend pour livrer votre commande il n'y a personne de disponible à l'adresse indiquée, une nouvelle tentative de livraison sera effectuée dans les jours suivants. Dans le cas où la livraison ne peut pas être effectuée lors de cette deuxième tentative, le colis sera déposé dans les installations Correos Express les plus proches en attendant une solution. Une fois la commande passée, le mode de livraison ne peut plus être modifié. Pour toute question ou problème, vous pouvez nous contacter via notre e-mail clientes@4elementos.fr
Si vous avez une heure précise pour récupérer votre commande ou si vous avez des difficultés à le faire, nous vous demandons de l'indiquer dans "observations" au moment de passer la commande ou de nous contacter en nous envoyant un e-mail Email à clientes@4elementos.fr afin que nous puissions convenir du délai de livraison le mieux adapté à vos besoins.
Nous vous rappelons que Correos Express vous donnera la possibilité de retirer votre commande dans un bureau de poste via le lien qui vous sera envoyé par SMS 24h avant la livraison.
9. Responsabilité de 4Elementos sur les expéditions
4Elementos s'engage toujours à respecter toutes les conditions qui apparaissent sur cette page, bien qu'à certaines occasions cela ne soit pas possible pour des raisons indépendantes de notre volonté, comme un envoi retardé en raison d'incidents météorologiques ou de vol. Pour votre tranquillité d'esprit, nos envois sont assurés et nous répondrons dans tous les cas avec tous nos efforts et mécanismes disponibles pour résoudre tout type d'incident dans les plus brefs délais.