Modes de paiement

Nous avons différents modes de paiement afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Et vous pouvez être tranquille car acheter chez 4 ELEMENTOS est totalement sûr.

Carte de crédit/débit et Bizum : via la passerelle de paiement sécurisée de la banque. Afin de garantir la confidentialité et l'intégrité des transactions, celles-ci sont réalisées via le protocole SSL (Secure Socket Layer) avec des clés de sécurité de 256 bits. Les données de la carte de crédit ou du numéro de téléphone ne sont en aucun cas enregistrées, mais sont utilisées exclusivement pour le processus de paiement. Toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, 4B) et les cartes de débit portant le logo MasterCard/Eurocard ou Visa sont acceptées

Paypal : Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez utiliser ce mode de paiement dans notre boutique en ligne 4elementos.fr

Dans 4elementos.fr il n'est pas possible d'effectuer des achats via les modalités suivantes :

  • Virement bancaire.
  • Paiement contre remboursement.

Cartes acceptées :

  • Visa
  • Mastercard


logos-tarjetas-permitidas.jpg

Cryptage SSL

En règle générale, il convient de noter que tous les domaines liés au processus d'exécution de la commande et à MON COMPTE sont sécurisés grâce au protocole SSL, qui protège contre les accès non autorisés. L'URL dans la ligne d'adresse de votre navigateur qui commence par https:// indique que vous êtes dans une zone sécurisée.

Lorsque vous passez à la caisse ou que vous sélectionnez Acheter sur la page de détail du produit, vous pouvez être redirigé vers le site Web de votre banque pour vérifier votre paiement. C'est une étape supplémentaire qui a été ajoutée par un règlement européen pour améliorer la sécurité lors de vos achats en ligne.

Pour des raisons de sécurité, la banque peut vous demander de vérifier l'achat. Cette nouvelle expérience ne s'appliquera qu'à certains achats, paiements et abonnements.

Notre boutique en ligne vous propose les modes de paiement suivants :

Carte

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Visa et Mastercard. La démarche se fera via la passerelle de paiement 100% sécurisée.

Pour vérifier le paiement par carte :

  1. Suivez les instructions sur le site Web de la banque.
  2. L'un des mécanismes de vérification que la banque peut vous demander d'utiliser est un code de sécurité unique.
  3. Consultez votre boîte de réception ou votre téléphone pour trouver le code et saisissez-le lorsque vous y êtes invité.
  4. La banque peut également vous demander de vérifier l'achat à l'aide de la reconnaissance faciale ou de la technologie des empreintes digitales, si vous l'avez configurée.

Une fois cela fait, vous serez redirigé vers la page de paiement et vous recevrez une confirmation que votre commande a été traitée avec succès.

Une vérification peut être nécessaire si vous utilisez une carte de crédit ou de débit pour finaliser une commande ou souscrire à un nouvel abonnement, et peut être nécessaire si vous changez de mode de paiement.

Ce processus de vérification n'est pas nécessaire lors d'un paiement avec un compte bancaire.

Que faire si le processus de vérification échoue

Si vous n'avez pas pu vérifier votre mode de paiement lors du paiement, vous pouvez réessayer via Mes commandes.

Si vous voyez toujours un message d'erreur ou si vous ne pouvez pas terminer la vérification avec succès, contactez votre banque.

Pour réussir la vérification, assurez-vous que :

  • Vous êtes le titulaire du compte. La banque n'enverra un code qu'au titulaire de la carte.
  • Vous saisissez le code correctement. Recherchez le code dans les messages texte et le compte de messagerie (vérifiez les spams).
  • Votre banque dispose d'informations personnelles à jour, y compris votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, et vous avez téléchargé la dernière version de l'application de votre banque.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour afficher la page Web de vérification, essayez d'utiliser un autre navigateur.

Le paiement se fera via la plateforme sécurisée que Caja Rural met à notre disposition avec le nouveau système de magasin virtuel.

Lorsque vous passez à la caisse ou que vous sélectionnez Acheter sur la page de détail du produit/service, vous pouvez être redirigé vers le site Web de votre banque pour vérifier votre paiement. C'est une étape supplémentaire qui a été ajoutée par un règlement européen pour améliorer la sécuritélorsque vous magasinez en ligne PSD2.

Pour des raisons de sécurité, la banque peut vous demander de vérifier l'achat. Cette nouvelle expérience ne s'appliquera qu'à certains achats, paiements et abonnements.

Pour vérifier le paiement par carte :

  1. Suivez les instructions sur le site Web de la banque.
  2. L'un des mécanismes de vérification que la banque peut vous demander d'utiliser est un code de sécurité unique.
  3. Consultez votre boîte de réception ou votre téléphone pour trouver le code et saisissez-le lorsque vous y êtes invité.
  4. La banque peut également vous demander de vérifier l'achat à l'aide de la reconnaissance faciale ou de la technologie des empreintes digitales, si vous l'avez configurée.

Une fois cela fait, vous serez redirigé vers la page de paiement et vous recevrez une confirmation que votre commande a été traitée avec succès.

Une vérification peut être nécessaire si vous utilisez une carte de crédit ou de débit pour finaliser une commande ou souscrire à un nouvel abonnement, et peut être nécessaire si vous changez de mode de paiement.

Que faire si le processus de vérification échoue

Si vous n'avez pas pu vérifier votre mode de paiement lors du paiement, vous pouvez réessayer via Mes commandes.

Si vous voyez toujours un message d'erreur ou si vous ne pouvez pas terminer la vérification avec succès, contactez votre banque.

Pour réussir la vérification, assurez-vous que :

  1. Vous êtes le titulaire du compte. La banque n'enverra un code qu'au titulaire de la carte.
  2. Vous saisissez le code correctement. Recherchez le code dans les messages texte et le compte de messagerie (vérifiez les spams).
  3. Votre banque dispose d'informations personnelles à jour, y compris votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, et vous avez téléchargé la dernière version de l'application de votre banque.

Remarque : Si vous rencontrez des difficultés pour afficher la page Web de vérification, essayez d'utiliser un autre navigateur.

Dans le cas où le paiement par carte bancaire n'est pas autorisé, cela peut être pour différentes raisons, vérifiez s'il s'agit de l'une de celles que nous détaillons :

  • La date d'expiration de votre carte
  • La saisie de tous vos numéros de carte, et sans erreur
  • Vous avez peut-être dépassé votre limite de dépenses, vous devriez vérifier cela auprès de votre banque.

Les données de la carte de crédit ne sont en aucun cas enregistrées, mais sont utilisées exclusivement pour le processus de paiement. Toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, 4B) et les cartes de débit portant le logo MasterCard/Eurocard ou Visa sont acceptées

PayPal

Grâce à ce système, la plateforme de paiement PayPal vous sera ouverte, à partir de ce moment, le paiement de nos produits sera régi par les conditions spécifiques que la plateforme PayPal met à votre disposition.

  • PayPal : paiement en plusieurs fois

Les quatre points clés

  • Aucun intérêt : Paiements en trois versements, aucun intérêt ni commission.
  • Polyvalent et flexible : 3 versements sur deux mois.* De plus, l'application PayPal vous permet de visualiser et de gérer vos frais à payer. Vous avez également la possibilité de rembourser par anticipation le paiement de vos échéances quand vous le souhaitez et sans frais supplémentaires.
  • Recevez une réponse rapide en ligne : La demande de paiement en plusieurs fois est examinée en temps réel, vous recevrez donc une réponse de Paypal en quelques secondes.
  • Programme de protection des acheteurs PayPal : les achats éligibles sont couverts par le programme de protection des acheteurs PayPal.

Clauses

  • Disponible pour les achats entre 30 € et 2 000 €
  • Vous devez résider en Espagne et avoir un compte PayPal
  • Disponible uniquement pour les clients de plus de 18 ans
  • Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retirer votre crédit

Comment procéder

  • Choisissez PayPal comme mode de paiement à la fin de votre achat
  • Sélectionnez l'option "Payer en 3 fois"
  • Vous recevrez la réponse dans quelques secondes
  • Terminer l'achat

SEQURA

Vous pouvez maintenant payer en 3 versements totalement gratuits avec seQura dans notre boutique. Choisissez seQura comme mode de paiement, entrez seulement 5 détails, sans télécharger de fiches de paie ou de documents et profitez-en.

Qui peut faire ses courses chez Sequra ?

  • Résidents en Espagne
  • Adultes
  • Avoir une tanterjeta activé pour effectuer des paiements en ligne
  • Avoir un téléphone capable de recevoir des SMS

Pour vérifier votre plan de paiement :

Vous pouvez vérifier votre plan de paiement en accédant à votre compte client via le lien suivant : https://app.sequra.com avec le données que vous avez utilisées pour effectuer votre achat.