À propos de l'expédition

Quand ma commande arrivera-t-elle ? Délais de livraison

Le délai de livraison d'une commande sera de 24 à 72 heures pendant les jours ouvrables et le samedi. Si vous passez votre commande un dimanche ou un jour férié, l'expédition sera gérée le jour ouvrable suivant. Si passé ce délai vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter notre service service client. Pour plus d'informations, consultez la section Expédition et livraisons.

Quels sont les frais de port ?

La livraison de votre commande sera gratuite lorsque le montant de la commande dépassera :

  • Espagne – Péninsule : livraison gratuite à partir de 250 € d'achat.
  • Espagne - Îles Baléares : Livraison gratuite à partir de 250 € d'achat.
  • Portugal – Péninsule : Livraison gratuite à partir de 250 € d'achat.

Si votre commande est nationale et ne dépasse pas 250 €, le coût sera de 4,95 €. Pour les envois internationaux et d'autres informations concernant les envois, consultez notre Conditions d'expédition.

Comment puis-je connaître le statut de mon envoi ?

Lorsque votre commande quitte nos installations, nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez voir son statut. Vous pouvez également vérifier l'état de livraison de votre commande sur le site de Express Courrier.

J'ai entré la mauvaise adresse, que puis-je faire ?

Vous ne pourrez pas le modifier vous-même. Contactez notre service client. Appelez-nous ou envoyez un e-mail à clientes@4elementos.fr avec le sujet "Adresse de livraison incorrecte + Numéro de commande" indiquant l'adresse correcte. Vous pouvez revenir (totalement ou partiellement) jusqu'au 5 janvier.

Est-il nécessaire d'avoir un compte client pour passer une commande ?

Oui. Pour effectuer un achat dans notre boutique en ligne, vous devez avoir un compte client. Si vous n'avez toujours pas le vôtre, vous pouvez vous inscrire dans notre boutique en ligne. De cette façon, vous aurez accès à toutes les commandes que vous avez passées, vous pourrez connaître l'état dans lequel elles se trouvent, ajouter plusieurs adresses de livraison, etc. De plus, vous pouvez profiter de promotions exclusives pour les utilisateurs enregistrés.

Comment saurai-je si ma commande est réussie ?

Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande, où vous pourrez voir tous les détails.

* Vérifiez votre dossier de courrier indésirable et de spam. Nos e-mails peuvent vous y parvenir.

Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation de commande.

Vérifiez votre dossier de courrier indésirable et de spam. L'e-mail de confirmation vous y est peut-être parvenu.

Si après avoir vérifié votre e-mail, vous réaffirmez que vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, contactez notre service client, ils le résoudront pour vous.

Comment puis-je obtenir la facture de ma commande ?

Normalement, vous recevrez la facture de votre commande à l'e-mail avec lequel vous l'avez passée.

Si vous ne l'avez pas reçu, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez télécharger la facture via votre compte client, dans la rubrique "commandes". Vous y aurez accès à l'historique de vos commandes, et au "ticket".

Comment puis-je contacter votre service client ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 08h30 à 14h00.

Vous pouvez nous appeler par téléphone

988 604 526

et nous résoudrons vos doutes immédiatement.

Si vous préférez, écrivez-nous un e-mail à

clients@4elementos.fr

. Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également nous contacter directement depuis notre boutique en ligne, en écrivant à notre chat en temps réel. Pour démarrer une conversation, cliquez simplement sur l'icône de message circulaire qui apparaît en bas à droite de la page.

Puis-je annuler une commande ?

Si votre commande n'est pas encore en phase de préparation, nous ferons tout notre possible pour gérer son annulation. Si le processus de préparation a déjà commencé, il ne sera pas possible de procéder à la modification ou à l'annulation.

Envoyez un e-mail à clientes@4elementos.fr avec le sujet "Annuler + Numéro de commande" et expliquez dans le message quel produit de la commande vous souhaitez annuler, ou si vous souhaitez annuler l'intégralité de la commande.

Est-il possible de modifier une commande ?

Nous ne pourrons pas modifier votre commande. La modification des tailles, ou d'un produit par un autre n'est pas possible. Si tel est votre cas, nous procéderons à l'annulation et au remboursement du montant afin que vous puissiez effectuer un nouvel achat avec les bons produits.

Si vous avez effectué un achat et que vous avez oublié d'inclure un produit, vous devrez passer une nouvelle commande avec cet article.

J'ai passé une commande de plusieurs articles, mais je n'ai reçu qu'une partie des produits. Vais-je recevoir un deuxième envoi ?

Si votre commande est composée de plusieurs articles, il est possible qu'ils ne rentrent pas dans un seul carton, ou que les articles se trouvent dans des entrepôts différents. C'est pourquoi vous le recevrez divisé. Si vous avez déjà reçu un premier colis avec une partie des articles, le second sera sur le point d'arriver. Vous pouvez vérifier l'état de livraison de votre commande sur le site Web de Correos Express en utilisant le numéro de suivi que vous avez reçu dans votre e-mail.

Les commandes peuvent-elles subir des retards de livraison à certaines dates telles que Noël, le Black Friday, les soldes, etc. ?

En raison du volume élevé de commandes lors de dates spéciales, les entreprises de logistique ont tendance à connaître une saturation de leur service de livraison, et aussi, la période de préparation de votre commande peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, bien que nous essayions de faire en sorte que les commandes partent nos entrepôts dans les plus brefs délais.

À propos des retours

De combien de jours ai-je pour effectuer un retour ?

Vous pouvez retourner (totalement ou partiellement) votre commande dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception.

Comment puis-je retourner une commande en ligne ?

Vous pouvez modifier ou retourner l'article de votre commande de la manière suivante :

  1. Envoyez un e-mail à clientes@4elementos.fr avec le sujet "Return+Order Number". Spécifiez les produits que vous souhaitez retourner.
  2. Rendez-vous dans n'importe quel magasin 4Elementos pour effectuer le changement ou le remboursement. N'oubliez pas d'apporter le billet et les articles dans leur boîte ou emballage d'origine

Pourquoi un retour peut-il être refusé ?

  • Que le produit a été retourné après la période de retour établie.
  • Que le produit ou sa boîte d'origine ne sont pas en parfait état.
  • Cela n'a pas été correctement protégé et s'est détérioré.
  • Le retour de produits présentant des salissures, des détériorations ou d'autres preuves d'utilisation ne sera pas non plus accepté.

Comment et quand recevrai-je le montant correspondant à mon retour ?

Tous les remboursements sont payés par le même mode de paiement avec lequel l'achat a été effectué. Veuillez noter que le traitement du remboursement peut prendre 24 à 72 heures à partir du moment où il est émis.

Puis-je retourner une paire de chaussures sans leur boîte d'origine ?

Si vous ne conservez pas la boîte d'origine du produit, il n'est pas possible de traiter son retour.

La même chose se produit avec les emballages de vêtements et d'accessoires.

Que dois-je faire si le produit que j'ai acheté ne correspond pas à celui que j'ai reçu ?

Si lorsque vous ouvrez le colis, vous constatez que le produit ne correspond pas à celui que vous avez demandé, veuillez contacter notre service client.

Nous gérerons votre incident dès que possible.

À propos du produit

Vos produits sont-ils authentiques ?

Tous les produits que nous vendons dans 4Elementos, à la fois dans nos magasins physiques et en ligne ; ils sont 100% authentiques. Nous travaillons directement avec chacune des marques, sans intermédiaires.

Que se passe-t-il si le produit présente un défaut ?

Si un produitcto livré par nos soins présente inopinément un défaut, ou enfreint la garantie légale, veuillez en informer notre service client.

Vous pouvez soumettre votre réclamation en envoyant un e-mail à clientes@4elementos.fr avec le sujet "Défaut + Numéro de commande". Nous vous recommandons :

  1. Que vous spécifiez clairement le défaut ou le problème que présente le produit.
  2. Que vous incluiez plusieurs images ou vidéos où l'on voit clairement quel défaut il a et dans quel état général se trouve l'article.

4Elementos évaluera votre réclamation et si elle est fondée, nous demanderons une collecte du produit défectueux. Suite au protocole, nous évaluerons l'état des articles, et nous procéderons au remboursement du montant de ceux-ci.

Comment connaître ma taille ?

Dans tous les produits, lorsque vous ouvrez le menu "tailles", juste au-dessus des tailles disponibles, vous verrez un sous-menu dans lequel vous pouvez sélectionner la conversion de taille en EU, UK, US ou cm.

Il peut y avoir des différences de taille entre différentes marques, ou même au sein de la taille d'une même marque, entre différents modèles. C'est pourquoi nous vous recommandons de vérifier attentivement les équivalences.

Si vous ne clarifiez toujours pas, contactez notre service client et nous vous conseillerons.

Peut-il y avoir des différences dans le dimensionnement des différentes marques ? Et dans le sizing de la même marque, mais d'un modèle différent ?

Oui, bien sûr, il peut y avoir des différences entre la même taille mais de différentes marques, même au sein de la taille d'une même marque.

Pour cette raison, comme nous l'avons mentionné au point précédent, lorsque vous sélectionnez la taille d'un produit, vous pouvez sélectionner son équivalence en US, UK ou cm et mieux assurer votre achat, en plus d'avoir une section Guide des tailles.< /p>

Si un produit n'a pas plus de tailles, est-il possible de l'obtenir ?

Lorsqu'un produit apparaît sans taille ou en rupture de stock, il nous est difficile d'avoir à nouveau du stock. Notre catalogue comprend des articles en édition limitée ou des collections exclusives, il est donc peu probable qu'ils soient réapprovisionnés. Mais vous pouvez insérer votre e-mail dans la case qui apparaît à côté du produit, pour recevoir un avis si nous avons à nouveau du stock.

Que sont les versions ?

Dans le menu des lancements, vous trouverez les produits les plus exclusifs, difficiles à trouver sur le marché, avec peu d'unités, et pour cette raison, ils ont une date de sortie spécifique.

Dans de rares cas, la date de sortie d'un produit peut être modifiée. Ces variations obéissent à des indications dictées par la marque elle-même, ou sont liées à un incident au niveau logistique, mais elles sont toujours sans rapport avec 4Elementos.

Que sont les Raffles ?

Les tombolas sont des tombolas physiques ou virtuelles dans lesquelles vous gagnez la chance d'avoir accès pour acheter les éditions les plus limitées de vêtements, chaussures ou accessoires, de certaines marques, designers ou artistes.

Ce sont vraiment des tombolas dans lesquelles si vous gagnez : vous pouvez acheter.

L'exclusivité de l'édition limitée ne suffit plus pour pouvoir se la payer, mais ce sera le hasard qui déterminera si vous avez ou non accès au produit.

Le fonctionnement des tombolas varie selon les magasins, puisque chaque vendeur a toute liberté pour fixer les bases de la tombola. C'est pourquoi nous vous recommandons, si vous y participez, de lire attentivement nos conditions et toutes les exigences pour vous assurer que votre participation est valide.

Paiements et codes de réduction

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour effectuer mon achat ?

Nous avons différents modes de paiement afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Acheter chez 4Elementos est totalement sûr.

  1. Carte de crédit ou de débit
  2. Paypal
  3. Bizum
  4. Sec

Comment fonctionnent les codes de réduction ?

Si vous avez un code de réduction, vous pouvez l'appliquer lors du paiement. Vous y verrez le récapitulatif de votre achat et une case où vous pourrez entrer le code promotionnel. Entrez-le et appuyez sur "ajouter" pour que votre réduction soit appliquée.

*Vérifiez les exigences de votre code. Vous devrez peut-être effectuer un achat minimum ou répondre à d'autres exigences pour pouvoir l'utiliser.

PRODUITS

1.Disponibilité des produits

Toutes les commandes de produits sont soumises à disponibilité.annonce de la même et, dans ce sens, s'il y a des difficultés concernant leur approvisionnement, ou s'il n'y a pas d'articles en stock, nous nous réservons le droit de vous fournir des informations sur les produits de substitution de qualité et de valeur égales ou supérieures que vous pouvez commander . . Si vous ne souhaitez pas commander ces produits de substitution, nous vous rembourserons tout montant que vous aurez éventuellement payé.

2.Circonstances exceptionnelles empêchant le traitement d'une commande

Nous nous réservons le droit de retirer tout produit de ce site Web à tout moment et/ou de supprimer ou de modifier tout élément ou contenu de ce site Web. Bien que nous fassions de notre mieux pour toujours traiter toutes les commandes, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui nous obligent à refuser le traitement d'une commande, même après avoir envoyé la confirmation de commande. Ces circonstances exceptionnelles sont telles que :

- commandes considérées comme frauduleuses grâce à des preuves étayées fournies par notre service de sécurité.

- des attaques massives qui se produisent sur notre site Web, ou des abus sous forme de passation de marchés grâce à l'utilisation d'outils automatisés qui tendent à créer de la confusion car il ne s'agit pas d'un véritable consommateur ou à empêcher le bon fonctionnement de nos ventes et opérations.

- toute opération dans laquelle sont observées des pratiques contraires à notre politique de vente qui affectent artificiellement et/ou par des attaques sur notre site Web, la capacité de gérer les commandes et la conclusion des ventes.

Nous nous réservons donc le droit de rejeter toute opération, quel que soit son statut de traitement, dans laquelle l'une des circonstances exceptionnelles ci-dessus est constatée, et en général, dans toutes les opérations dans lesquelles des pratiques contraires à notre politique et/ou conditions de vente d'utilisation du web. Dans tous ces cas, nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers du fait de retirer tout produit de ce site Web, que ledit produit ait été vendu ou non, de supprimer ou de modifier tout matériel ou contenu sur le site Web , ou pour avoir refusé de traiter une commande une fois que nous vous avons envoyé la confirmation de commande.

Si l'un de ces achats frauduleux met en danger la plateforme en ligne ou cause des problèmes techniques, 4Elementos intentera une action en justice contre ceux qui provoquent ce type d'attaque, soit dans le but principal, soit en conséquence de l'achat de produits automatisés, soit à partir de la même ou de plusieurs adresses IP.